RATM Index du Forum
RATM
Rage Against The mimolette

RATM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: fin de g18 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RATM Index du Forum -> Archives -> Last gold !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
x13
RATM

Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 19:11 (2010)    Sujet du message: fin de g18 Répondre en citant

de retour  hehehe

vous vous etes + tot bien debrouilles  bande de boulets ^^

dommage q on ai perdu la flotte de novalis   en + c est de ma faute , akis commencait a faire C..........  donc contrairement a mon habitude des 75% , j ai laisse nova attaker avec 67%  et on l a paye le prix fort  Sad  mea culpa

j ai constate qlqs petits trucs pas top qd meme

on dirais bien q chacun joue dans son coin et q la com ne passe pas , q un speeder se fasse une op sans prevenir  ca passe ,  et encore ......

mais q des fighters , jouent seul en attak ,c est pas possible AW est un jeu d equipe , c est comme ca q on defonce l ennemy Twisted Evil

beta aussi les prises de colo  autre q sur APP  et il y en a eu qlqs unes durant mon abscence

pas de ghost sur une attak ennemy c est aps bien  Razz

et on a qlqs idle de + 17 a 20h  et c est genant

pour finir

ma 1 ere speed sur le home a zharos c etait pour reduire les TA APP  donc je n ai prevenu personne  logique q vous n ayez pas suivi  ( lycanthe a essayer et c etait bien joue Okay )

mais la 2eme  sur le home a rulff etait pour vous aider  et ca a ete peu suivi, pour preuve il est ferme

la 3 eme  la je suis aps trop d accord  seul karabine a suivi et al une tit flotte  mais personne d autre  alors q on avais  assez de slot pour investir le system Evil or Very Mad

donc  a partir de maintenant ( si vous etes ok bien sur )  + de colo autre q sur APP

attak sur 1 systeme , a 3 flottes mini , et en concertation  ( ca sera d autant + simple q toutes les grosses flottes APP n existent + et   on a stark et al qui sont intouchable )

reste une question  limite a voter 

nos attaks  on les fait sur les homes APP ou on  chasse APP de  ce q on considere nos systemes  ????????????

je ferais des plans en fonction de votre decision Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 19:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Albatar
RATM

Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 19:17 (2010)    Sujet du message: fin de g18 Répondre en citant

on attaque ! ...dsl je fait des trucs tout seul cas j'ai des petits pbs irl et j'ai pas trop le tps de me plonger dans AW mais si j'ai pas encore perdu ma flotte , elle serra a vos coté !

Karabine91
Administrateur

Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 19:31 (2010)    Sujet du message: fin de g18 Répondre en citant

Oui d'accord aussi , on fight !!

Et c'est vrai que j'ai trouvé que c'était un peu le bordel , j'ai même pas gosté les planète que j'ai perdu !
 Et puis comme AL  les problèmes IRL mange le temps passé sur AW.... 

En plus APP est repassé devant nous au nombre de CV , donc va falloir régler ça !!!   

Elfenlied
RATM

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 22:39 (2010)    Sujet du message: fin de g18 Répondre en citant

Moi je les virerais de nos systèmes d'abord mais bon...
je suis un planqué lol

MSN
beus35
RATM

Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 23:36 (2010)    Sujet du message: fin de g18 Répondre en citant

moi je dis leur system mere
dsl de l'absence la ca devrait etre mieux et av une petite flotte

Gwaihir001
RATM

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 00:08 (2010)    Sujet du message: fin de g18 Répondre en citant

Yop yop Smile

Ma flotte commence à prendre forme, je peux produire dès que nécessaire à peut près 5300 DS.

Je monte mon Energy pour attaquer le plus rapidement possible Smile

Voila n'hésitez pas à me soliciter Smile

MSN
tortuninja56
RATM

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 00:41 (2010)    Sujet du message: fin de g18 Répondre en citant

moi j'ai perdu ma flotte mais je serais pour les virer de nos systemes . C'est comme si on avait une épine dans le pied.

Elfenlied
RATM

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 07:33 (2010)    Sujet du message: fin de g18 Répondre en citant

(en passant je dirais un truc : rien n'est perdu pour moi pour le ranking :p)

MSN
beus35
RATM

Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 09:07 (2010)    Sujet du message: fin de g18 Répondre en citant

t inkiet on te surveille du coin de l'oeil

x13
RATM

Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 09:10 (2010)    Sujet du message: fin de g18 Répondre en citant

tout pareil ^^ , ca depend de comment les alliances de tete vont se friter , mais oui en outsider surprise  , c est possible Wink

parcontre pour te def si ca arrive on aura besoin d aide ( suffit de regarder les strongest  )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10 (2018)    Sujet du message: fin de g18

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RATM Index du Forum -> Archives -> Last gold !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006