RATM Index du Forum
RATM
Rage Against The mimolette

RATM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Libération Systèmes ou Guerre APP ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RATM Index du Forum -> Archives -> Last gold !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwaihir001
RATM

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 17:00 (2010)    Sujet du message: Libération Systèmes ou Guerre APP ? Répondre en citant

Bonjour à tous...

Je me pose une petite question.

La guerre contre les APP fait rage, je regarde tout ça sans beaucoup m'impliquer, compte tenu de ma puissance assez faible lors de cette gold... Je commence tout juste à pouvoir jouer un rôle (même petit).

Par contre, j'avais sécurisé 2 systèmes dans ma zone, qui se sont retrouvés colonisés à vitesse grand V par les membres de l'alliance, et on va se retrouver à court de place dans mon coin d'ici peu.
Ma question est donc la suivante : Compte tenu que face aux mastodontes existants chez les APP, et que le développement de ma flotte est encore relativement lent, est ce que je ne pourrai pas me rendre plus utile en sécurisant 2/3 autres systèmes dans mon coin afin d'offrir des possibilités de replis à ceux qui en auraient besoin ? 

Voila la question : est ce que je viens me fighter avec vous, avec tous les malus que je vais avoir en science, taille de flotte, et bonus PL, ou est ce que je vous ménage une jolie petite retraite à la campagne en cas de besoin ?

Pour info, ma flotte, si je dépense tous mes PP maintenant, comptera dans les 2800 DS.

voili voilou Smile

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 17:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
beus35
RATM

Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 18:07 (2010)    Sujet du message: Libération Systèmes ou Guerre APP ? Répondre en citant

moi je suis pour ke tu prepare un petit coin de paradis 

tortuninja56
RATM

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 18:55 (2010)    Sujet du message: Libération Systèmes ou Guerre APP ? Répondre en citant

de la place on peut en faire car APP possede encore de planetes dans le sud ( 4 sur zuben, 2 sur nunki, 7 sur zibal et 9 sur merez) cela nous laisse pas mal de possibilités.

Je peux t'aider a passer tes niveaux en faisant des FA sur ta planete 8 du systeme 765 ou tu as 12 SB. Je peux t'envoyer 1 ou 2 vagues de 30 40 DS ( ou plus si tu veux)

Elfenlied
RATM

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:22 (2010)    Sujet du message: Libération Systèmes ou Guerre APP ? Répondre en citant

lol tortu il est PL 7, le FA a ce stade là c'est plus vraiment rentable...

MSN
LycantOne
RATM

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:52 (2010)    Sujet du message: Libération Systèmes ou Guerre APP ? Répondre en citant

Si dans l'absolu il faut de la place pas de soucis ... L2 à recuperé ses 13 slots Wink  ! Il peut meme se permettre de clean tout un systeme dans l'urgence. Si tu veux un locate Gwaihir, je te le donne sans probleme Wink  !

Karabine91
Administrateur

Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 20:14 (2010)    Sujet du message: Libération Systèmes ou Guerre APP ? Répondre en citant

Oui niveau place je pense que ça devrait le faire , mais tu as raison ta flotte et ton retard ne te permet pas de rivaliser face aux APP , mais ne te fais pas de souci , tu peux lancer des gostes ou éssais de booster ton energie et on pourra prevoir un plan pour plustard.

LycantOne
RATM

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 10:54 (2010)    Sujet du message: Libération Systèmes ou Guerre APP ? Répondre en citant

Je monte ma flotte sur 1080 ... un ptit compte à regler sur l'incursion des 4000ds d'un solo sur L2. Je la ramene demain. Mon SM sera sans surveillance à partir de 17h30 et ce jusqu'à demain fin de matinée... m'enfin... tout dépendra de la force de ma gueule de bois ! J'en profiterai pour bloquer quelques spots juteux là-bas Wink  !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2018)    Sujet du message: Libération Systèmes ou Guerre APP ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RATM Index du Forum -> Archives -> Last gold !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006