RATM Index du Forum
RATM
Rage Against The mimolette

RATM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PLAN A LA CON ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RATM Index du Forum -> Archives -> Last gold !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elfenlied
RATM

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 21:07 (2010)    Sujet du message: PLAN A LA CON ? Répondre en citant

Dans mon esprit tordu, j'ai pensé à une façon de bouffer de l'APP sur les 2 systèmes ou on a que 1 ou 2 planètes (Adhil 249 et Algenib (Peg) 391 ).

L'idée : vous envoyez une centaine de transports sur une planète proche de la mienne avec une petite flotte (genre 500 DS pour leur faire peur quand même), avec un TT assez long.
En parallèle, vous lancez votre grosse flotte (nova, stark, al) sur MA planète, sans transport... Vous attendez la patiemment que vos TR arrivent, au dernier moment vous envoyez la flotte pour qu'elle arrive juste avant vos TR... et hop ça fait des chocapics, le système est open avec tous vos TR dessus Smile

Ca ne marchera qu'une fois je pense Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 21:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
novalis
RATM

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 23:32 (2010)    Sujet du message: PLAN A LA CON ? Répondre en citant

je l'ai fait il y a 5 jours avec x13 en nunki et y ont pas mordu a l'hamecon, je voulais fritter the nexus et tout ce qu'on a eux c'est une ghost de akis

MSN Skype
Elfenlied
RATM

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 23:34 (2010)    Sujet du message: PLAN A LA CON ? Répondre en citant

justement c'est pas pour qu'il ramène sa flotte... mais pour faire passer les TR sans qu'ils contrent Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:23 (2018)    Sujet du message: PLAN A LA CON ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RATM Index du Forum -> Archives -> Last gold !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006