RATM Index du Forum
RATM
Rage Against The mimolette

RATM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: LycantOne ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RATM Index du Forum -> Archives -> Last gold !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LycantOne
RATM

Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 12:03 (2010)    Sujet du message: LycantOne Répondre en citant

Bon bah bonjour tout le monde Smile

Je fais une présentation rapide vu que j'ai ENFIN 5mn .

Coté IRL, je m'appelle Alain, Je suis technicien informatique dans la fonction publique où je gere un parc d'approximativement un millier de postes ... spas facile tous les jours :-/ . Ce qui explique une presence régiliere sur AW mais l'impossibilité de suivre un plan stategique strict.

Coté IG, je suis donc LycantOne, j'ai repris AW à la fin de la derniere gold aprés une pause de plus de 5 ans. Fondateur des AWF sous le peudo Opudei lors des bétas j'ai passé la main pour le mmorpg le plus addictif que je connaisse... WoW. J'ai réussi à décrocher il y a une paire de mois, mais j'ai toujours pas bloqué mon account ... j'espere qu'AW finira par me faire comprendre que je dois vraiment arreter ce genre de jeu  . Quoi qu'il en soit, j'engage mes moyens à vos cotés en esperant vous etre quelque peu utile dans votre progession.

Voilà, j'ai essayé de faire le plus court possible mais je reste à votre dispo si vous desirez en savoir plus

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 12:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elfenlied
RATM

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 15:59 (2010)    Sujet du message: LycantOne Répondre en citant

Willkommen !

MSN
Karabine91
Administrateur

Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 17:48 (2010)    Sujet du message: LycantOne Répondre en citant

YES , bienvenue à toi , , fait comme chez toi je t'ai ouvert les accés.

tortuninja56
RATM