RATM Index du Forum
RATM
Rage Against The mimolette

RATM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: LycantOne ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RATM Index du Forum -> Archives -> Last gold !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LycantOne
RATM

Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 12:03 (2010)    Sujet du message: LycantOne Répondre en citant

Bon bah bonjour tout le monde Smile

Je fais une présentation rapide vu que j'ai ENFIN 5mn .

Coté IRL, je m'appelle Alain, Je suis technicien informatique dans la fonction publique où je gere un parc d'approximativement un millier de postes ... spas facile tous les jours :-/ . Ce qui explique une presence régiliere sur AW mais l'impossibilité de suivre un plan stategique strict.

Coté IG, je suis donc LycantOne, j'ai repris AW à la fin de la derniere gold aprés une pause de plus de 5 ans. Fondateur des AWF sous le peudo Opudei lors des bétas j'ai passé la main pour le mmorpg le plus addictif que je connaisse... WoW. J'ai réussi à décrocher il y a une paire de mois, mais j'ai toujours pas bloqué mon account ... j'espere qu'AW finira par me faire comprendre que je dois vraiment arreter ce genre de jeu  . Quoi qu'il en soit, j'engage mes moyens à vos cotés en esperant vous etre quelque peu utile dans votre progession.

Voilà, j'ai essayé de faire le plus court possible mais je reste à votre dispo si vous desirez en savoir plus

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 12:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elfenlied
RATM

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 15:59 (2010)    Sujet du message: LycantOne Répondre en citant

Willkommen !

MSN
Karabine91
Administrateur

Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 17:48 (2010)    Sujet du message: LycantOne Répondre en citant

YES , bienvenue à toi , , fait comme chez toi je t'ai ouvert les accés.

tortuninja56
RATM

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 17:56 (2010)    Sujet du message: LycantOne Répondre en citant

bienvenue. Entre fonctionnaire on ne peut que s'entendre.

Elfenlied
RATM

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 18:27 (2010)    Sujet du message: LycantOne Répondre en citant

Sauf que lui est pas à la retraite Very Happy

MSN
Karabine91
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 19:14 (2010)    Sujet du message: LycantOne Répondre en citant

OH là là là .....comment il chambre .....

Albatar
RATM

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 20:28 (2010)    Sujet du message: LycantOne Répondre en citant

bienvenu ! je crois que l'on a des enemis en commun !

beus35
RATM

Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 20:37 (2010)    Sujet du message: LycantOne Répondre en citant

hello a toi

Gwaihir001
RATM

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 20:43 (2010)    Sujet du message: LycantOne Répondre en citant

Hello !!

AWF ? J'ai fait partie des AWF il me semble à une époque (lointaine :p ). EnGold1 après vérif Smile

Bienvenu !!

MSN
LycantOne
RATM

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 20:54 (2010)    Sujet du message: LycantOne Répondre en citant

Merci pour votre accueil !

Bon là j'ai un petit peu plus de temps donc je vous donnes quelques precisions sur ma situation actuelle ...

Je viens de proposer un TA à Ofa , ca m'a mis sur la paille mais dans l'absolu je peux en proposer un tous les 3 jours. Evidement mon principal soucis c'est Zharsos qui me parasite depuis le début ... Ma flotte peut jouer, je pense, un role dissuasif pour l'instant mais à un moment ou à un autre ca va craquer. Donc s'il n'y a pas de consignes particulieres me concernant je vais cumuler les pp en prevision pour une strategie attaque/defense.
Je me sentirai bien mieux si j'arrive à expulser ce morpion de mon voisinage  !

Il va quand meme faloir pas mal me guider parce que je n'ai plus le vice qui me caracterisait y a quelques années et je vais tenter de faire de mon mieux pour servir vos interets Wink  .

Un ptit plop special à Gwaihir001 ... je savais bien que ce pseudo me rappelait queque chose ... Oui tu as fait partie des AWF sous la regence de Magistik, mais il me semble que tu roulais déjà freelance pour nous pendant la beta 7 nan ?
M'enfin ca fait si longtemps tout ca pour ma vieille cervelle moisie

Gwaihir001
RATM

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 22:11 (2010)    Sujet du message: LycantOne Répondre en citant

héhé Smile

En effet, à l'époque j'avais fait plusieurs beta en mode "winner" avec les BSF et NIAI/SEUX et je voulais retrouver un peu le plaisir du jeu en étant juste un chasseur Smile et c'est comme ça que je suis tombé sur les AWF Wink

bref... pour tes TA, si ca te tente, je pourrai en signer un avec toi Samedi prochain (le 5) Smile

voili voilou Smile

MSN
Karabine91
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 22:33 (2010)    Sujet du message: LycantOne Répondre en citant

c'est parfait arrangé vous pour les TA .
Lycant si tu as un probléme ou une attaque , poste de suite les incoming peu être que quelqu'un pourra contrer.
Et puis on va les chasser les APP.

x13
RATM

Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 06:40 (2010)    Sujet du message: LycantOne Répondre en citant

pour Lycanthe  un ti salut tardif  ( pas la ce week end ) content de te voir parmis nous Wink

j ai aps encore regarde si K a remis le plan initial en bonne place  ?? si oui consulte le ,  tu verra q tu y a une place importante ^^ ( du moins en ce qui me concerne ) 

et surtout LE bon endroit pour porter qlqs coups tordu , reducteurs de TA , et sappe de moral  , on bossera ensemble la dessus , je te PM  bientot   Twisted Evil

LycantOne
RATM

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 20:15 (2010)    Sujet du message: LycantOne Répondre en citant

C'est moi qui ai quelques parties de retard ou bien les BLA vont etouffer cette gold ?

A 20 jours de mes congés c'est ptet pas une si mauvaise chose en fait  ! Ceci dit, pour la prochaine, un role plutot passif me conviendrait si c'est dans vos besoins sinon je me réinscrit meme pas. Chez moi l'été c'est sacré ... sex, alcool and rock and roll  .

Le bon job d'été c'est trader nan ?

Karabine91
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 21:10 (2010)    Sujet du message: LycantOne Répondre en citant

Bin écoute déjà si tu es motivé pour rester avec nous , c'est une bonne nouvel et tu peux prendre la race qui te conviens le mieux en fonction de ta vie irl , 

nous on oblige personne a jouer une race , après trader je sais pas si c'est une race tranquille car en début de partie il doit être partout pour protèger l'alliance...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2018)    Sujet du message: LycantOne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RATM Index du Forum -> Archives -> Last gold !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006