RATM Index du Forum
RATM
Rage Against The mimolette

RATM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petite présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RATM Index du Forum -> Archives -> Last gold !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwaihir001
RATM

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 19:52 (2010)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Bonsoir à tous Smile

Voila, tout d'abord merci de m'accueillir chez vous pour cette gold Smile Ca l'air sympa ici !!

Bon he bien, je me présente : Dans la "vrévie" je m'appelle Benjamin, j'ai 29 ans et je suis ingénieur/chef de projet dans une grosse boite francaise. Le boulot est pas simple, ca prend pas mal de temps, mais c'est bien intéressant.

Dans Astrowars, je sévis sous le pseudo Gwaihir001 depuis la Beta 7. J'ai joué avec plusieurs alliance (mais qui en fait étaient souvent les mêmes joueurs qui fondaient un nouveau truc).
J'ai participé à la guerre pour la victoire de la beta/gold, parfois avec du succès, souvent avec un echec au bout, mais c'était les combats qui étaient les plus marrants Smile
Je n'ai plus joué à AW depuis quelques années, et j'ai eu, il y a quelques semaines, une envie de voir comment ca avait évolué depuis le temps.
(mon historique complet, si ca vous interesse : http://www.astrowars-tools.com/info.php?pName=gwaihir001&history=1 )

J'ai commencé cette gold un peu en retard, j'ai une race un peu mixée entre figther et farmer. PAs trop de malus de farm, avec quelques bonus de combat. Je me destine à être un fighter rapide, qui devra frapper 1 fois et faire mal la ou on ne s'y attend pas Smile

Voila. je progresse le plus vite possible pour r'attraper mon retard, mais comme vous pouvez le voir avec mon classement, j'ai encore du chemin à faire...

voili voilou Smile Des questions?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 19:52 (2010)    Sujet du message: Publicité