RATM Index du Forum
RATM
Rage Against The mimolette

RATM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petite présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RATM Index du Forum -> Archives -> Last gold !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwaihir001
RATM

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 19:52 (2010)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Bonsoir à tous Smile

Voila, tout d'abord merci de m'accueillir chez vous pour cette gold Smile Ca l'air sympa ici !!

Bon he bien, je me présente : Dans la "vrévie" je m'appelle Benjamin, j'ai 29 ans et je suis ingénieur/chef de projet dans une grosse boite francaise. Le boulot est pas simple, ca prend pas mal de temps, mais c'est bien intéressant.

Dans Astrowars, je sévis sous le pseudo Gwaihir001 depuis la Beta 7. J'ai joué avec plusieurs alliance (mais qui en fait étaient souvent les mêmes joueurs qui fondaient un nouveau truc).
J'ai participé à la guerre pour la victoire de la beta/gold, parfois avec du succès, souvent avec un echec au bout, mais c'était les combats qui étaient les plus marrants Smile
Je n'ai plus joué à AW depuis quelques années, et j'ai eu, il y a quelques semaines, une envie de voir comment ca avait évolué depuis le temps.
(mon historique complet, si ca vous interesse : http://www.astrowars-tools.com/info.php?pName=gwaihir001&history=1 )

J'ai commencé cette gold un peu en retard, j'ai une race un peu mixée entre figther et farmer. PAs trop de malus de farm, avec quelques bonus de combat. Je me destine à être un fighter rapide, qui devra frapper 1 fois et faire mal la ou on ne s'y attend pas Smile

Voila. je progresse le plus vite possible pour r'attraper mon retard, mais comme vous pouvez le voir avec mon classement, j'ai encore du chemin à faire...

voili voilou Smile Des questions?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 19:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
beus35
RATM

Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 19:59 (2010)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

bienvenue a toi

Albatar
RATM

Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 20:44 (2010)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

commences a economiser pour faire tes TA .
j'espere que ton experience aidera un peut Elf !

Elfenlied
RATM

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 23:49 (2010)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

J'ai juste besoin de soutien pas d'aide :p

Et sinon bienvenue ^^'
moi aussi suis ingénieur mais pas dans une grosse boîte, mais un ptit hopital ^^'

MSN
Gwaihir001
RATM

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 09:44 (2010)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Albatar a écrit:

commences a economiser pour faire tes TA .
j'espere que ton experience aidera un peut Elf !

L'économie est en cours Smile

Etant donné que je dois prendre ma 12ieme planète, j'aurai les sous pour faire le premier TA Dimanche dans la journée Smile
Et puis après, ca va de plus en plus vite.

Vivement les BS et CS en pagaille Very Happy

MSN
ofadown
Visiteur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 12:46 (2010)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

salut

bah dimanche tu pourras m'envoyer ton offre alors

Albatar
RATM

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 18:50 (2010)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

il parle peut , mais bien Ofa Laughing Mad

Gwaihir001
RATM

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 20:28 (2010)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Hello tout le monde Smile

Premier TA signé aujourd'hui avec Ofadown.

Je commence à économiser pour le second si quelqu'un est disponible, et il sera pret Mercredi ou jeudi dans la nuit Smile

voili voilou !!

(merci Ofa !! )

MSN
Karabine91
Administrateur

Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 20:51 (2010)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

le problème c'est que tout le monde à ces trades mais LycantOne devrait arriver ce soir donc un de plus,
 mais pour les autres il va falloir les trouver ailleur. Je vais me renseigner.

Gwaihir001
RATM

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 20:59 (2010)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Après vérification maurice93 n'a "que" 4 TA de signé non? mais peut être qu'il ne souhaite pas faire de 5ieme trade Wink 

MSN
Karabine91
Administrateur

Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 21:07 (2010)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

désolé je viens aussi de vérifier , je ne savais pas qu'il en manqué un à maurice.

Il faut qu'il le fasse avec toi , envoie lui l'invite des que tu auras l'argent , on va le prévenir.

Albatar
RATM

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 21:57 (2010)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

ofa en priorité les gars !

novalis
RATM

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 23:02 (2010)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

il a deja passer un ta avec ofa, donc y peut faire le prochain avec maurice sans probleme

MSN Skype
Gwaihir001
RATM

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 23:15 (2010)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

ouep Smile déjà passé avec ofa, il sera validé cette nuit !! 

MSN
Albatar
RATM

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 04:50 (2010)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

ok ok , good !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2018)    Sujet du message: Petite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RATM Index du Forum -> Archives -> Last gold !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006