RATM Index du Forum
RATM
Rage Against The mimolette

RATM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Social 15 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RATM Index du Forum -> Archives -> Centre de documentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karabine91
Administrateur

Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 14:30 (2010)    Sujet du message: Le Social 15 Répondre en citant

Beaucoup connaissent cette technique mais je préfére faire quelques rappel.

Les Trade Revenue fonctionne avec le nombre de planétes ayant une pop supérieur ou egal à 10 (j'ai 10 planétes avec des pops supérieur ou egal à dix, je fournit donc 10 % de Trade Revenue)

Le but étant de monter au plus vite mes planétes à 10 sans devoir accroitre le nombre de farm, nous utiliserons donc le bonus social (si le social dépasse de 6 la population d'une planéte il y a bonus de 1 point de population par Update (4h du mat))

Placer le social a 15 et laisser faire le bonus  Wink  sans pour autant saturer votre population.

PS: peut entrainer des changements de planétes mére (idéal pour placer sa PM dans un systéme ennemi)

PS2: il faut veillez à garder les populations assez proche, le SB trap est pratique mais sur un grand nombre de planétes on perd trop par un la technique du siége allié, il vaut mieux parfois popkiller les premiéres planétes, dans ce cadre mieux vaut détruire le moins de pop possible (exemple: si votre Pm est à 8, il faut monter au plus vite les autres à 7  Wink  )

PS3: je veux pas donner l'impression de vous prendre pour des idiots, mais quand on connait pas, on est content de découvrir  Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 14:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RATM Index du Forum -> Archives -> Centre de documentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006