RATM Index du Forum
RATM
Rage Against The mimolette

RATM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: l'idle trick optimiser ses connections ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RATM Index du Forum -> Archives -> Centre de documentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karabine91
Administrateur

Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 14:26 (2010)    Sujet du message: l'idle trick optimiser ses connections Répondre en citant

l'idle trick a longtemps été un secret militaire aujourd'hui il est connu de presque tout le monde.

Le point crucial de l'idle trick est que votre compte ne se met à jour que lorsque vous vous connectez. Ceci a une certaine influence sur le jeu par exemple : 

1/ Supposez que je lance une flotte de colonisation (ayant un slot libre de culture) et puis vais ralenti jusqu'à l'atterrissage de ma flotte (dites pour l'exemple 8h). Quand je me log la fois suivante (ma flotte ayant débarquée) le jeu considérera que j'ai possédé la planète depuis ma dernière connexion (ainsi j'aurai les pp et la pop correspondants à 8h de possession de la planète avec ses buildings au niveau où ils sont soit 8 pp avec une free). 

2/ Supposez que ma pop va augmenter au-dessus de la restriction de mon social (particulièrement utilisée dans le commencement du jeu). Mon social augmentera disons 6 heures après que ma pop ne bascule. Si je passe idle (avant que ma pop ne bascule) jusqu'à après mon social la monté de mon social alors je n'aurais pas été bloqué en pop. Par exemple pop 9 augmentant bientot à 10 tandis que social 9 et 6h avant social 10. J'idle pour 6h >>> pas de blocage de la pop car quand je me connecte mon social est à 10 donc le jeu me considère comme n'ayant jamais été bloqué.

3/ Artefact vendu fantôme: alors le principe est d'empêcher le jeu de s'updater par votre nouvelle connexion. Vous avez vendu votre artefact cette vente sera valide au prochain update (12:00 ou 00:00) sauf qu'une minute avant la validation de cet update vous commencez à cliquer (ou utilisez un autorefresh via "relog every" par exemple) toutes les 17 min. Le jeu va continuer de valider vos pp, pts de scie, culture etc... comme si vous aviez toujours l'artefact mais ne vous déconnectera pas (la déconnection arrive au bout de 20 min). Moralité tant que vous continuez à cliquer vous garder votre artefact. Et quand vous avez besoin du fric bah vous delogguez et reconnectez, miracle le fric est là....  (limite 300clicks par session, soit 85heures)

4/ Artefact acheté ou TR fantome
De même ça marche dans l'autre sens aussi. J'ai le fric je lance l'ordre (achat d'artefact ou TR), je passe idle et j'attends pour me reconnecter l'update suivant (soit l'update des TR soit celui des achats/vente). Quand je me reconnecte, le jeu me calculera mes PP, science, pop etc... comme si je possédais l'artefact ou le TR depuis ma dernière connexion et non seulement depuis l'update.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 14:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RATM Index du Forum -> Archives -> Centre de documentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006