RATM Index du Forum
RATM
Rage Against The mimolette

RATM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: options G19 (cloture dans 48h) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RATM Index du Forum -> Partie Privée -> Gold 19
Sujet précédent :: Sujet suivant  

A choisir jour de log
j+5
71%
 71%  [ 5 ]
j+7
28%
 28%  [ 2 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
x13
RATM

Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 07:51 (2010)    Sujet du message: options G19 (cloture dans 48h) Répondre en citant

voila c est parti

farming etant dans un but anti rank fin de gold  

perso , on a un noyau RATM  et qlqs nouveau joueurs  , le but de RATM etant de perdurer , afin de devenir une alliance  soudee , capable de jouer ulterieurement  le role de son choix

je dirais ........................... ........  early fight  , meme si on doit se prendre une raclee    c est dans l adversitee q on reconnais les siens ^^ 

ca n est q mon avis a vous de voir Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 07:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
novalis
RATM

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 08:24 (2010)    Sujet du message: options G19 (cloture dans 48h) Répondre en citant

moi j'ai voter fight apres TA, car j'aime bien les grosses flottes ^^

mais chaque projet me va et je choisirai ma race en fonction de l'option choisi

MSN Skype
deltaxius7
RATM

Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 08:36 (2010)    Sujet du message: options G19 (cloture dans 48h) Répondre en citant

Tout d'abord bonjour a toi x13 (et aux autres si je ne l'ai pas encore fait). C'est vraiment difficile de choisir de cette manière,à froid, sans savoir comment se passera la diplo et sans savoir à coté de qui on tombera. On avait l'habitude d'aviser en fonction de notre position dans la galaxie. Mais si il faut choisir je le ferais mais il me faut un petit temps de réflexion, je ne suis pas encore en mesure de voter ce matin. Je le ferais au plus vite ne vous inquiétez pas j'ai vu le délai Wink De toute facon comme nova l'a dit, toute les options me conviennent, du moment que ca castagne!!!!

beus35
RATM

Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 10:37 (2010)    Sujet du message: options G19 (cloture dans 48h) Répondre en citant

moi je prefere apres TA. ms on fais des TA rapide lol
sinon je me plis a tout

x13
RATM

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 10:37 (2010)    Sujet du message: options G19 (cloture dans 48h) Répondre en citant

salut delta  content de te voir parmi nous  Wink                                                                                                                                                                  
 je sait bien q c est un peu a l arrache  mais je pensais avoir le temps d organiser un peu avant la reprise du jeu  ,  il se trouve q le jeu a   repris avant mon retour de vacances                                                                                                                                                                                      
  le log qui me parait le + adapte  est j +4  , j +7  nous impose des races - lourdes en fight ( deplacement des bonus ) pour rattraper les joueurs log + tot q nous ,  et j ai aps trop envie de ce type de sacrifice  Wink

deltaxius7
RATM

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 11:32 (2010)    Sujet du message: options G19 (cloture dans 48h) Répondre en citant

Ca fait quand meme plaisir de retrouver de vieille connaissance par ici!!
Lol je te comprend tellement et comme tu as surement du le voir je ne m'y plie absolument pas. Je penses qu'on ne se frottera de toute facon pas avec les j+3, j+4 (si notre log est toujours prévu à j+7) quoi que, connaissant certains allumeurs de meches ici ce ne serait pas exclu, mais pas avant bio 25, ce qui nous laisse le temps de refaire plus ou moins notre retard, surtout si c'est bien gerer. Perso on l'a souvent joué de la sorte avec des races de bons guerriers et on s'en sortait généralement plutot pas mal, sauf en cas de gangbang de la part de plusieurs alliances mais ca on ne peut pas prévoir non plus. Je pense tout simplement qu c'est difficile d'anticiper ce qu'on va faire pendant la gold avant meme d'etre loggé et de savoir on et près de qui on tombera, en fonction de cela on pourrait très vite rectifier le tir et completement ne pas repecter le vote qui à lieu pour le moment. Enfin tout cela pour dire que pour moi ce sera un race de fight lourd et voila... Et d'après mon expérience avec un +6 ou +7 en Att Def j'étais souvent + ou - au meme niveau de flotte que un +4, en rattrapant autre part les malus. Enfin c'est mon avis perso, du coup purement subjectif..

deltaxius7
RATM

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 11:34 (2010)    Sujet du message: options G19 (cloture dans 48h) Répondre en citant

Quant à ton idée du j+4 je n'ai rien contre mais une alliance de max 11 joueurs te semble-t-elle suffisante pour se logger si tot dans le jeu, près des ténors et ou on manquera vite de place??

Toxico
RATM

Capricorne (22déc-19jan)
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 14:29 (2010)    Sujet du message: options G19 (cloture dans 48h) Répondre en citant

les tenors on les fument haha  moi je suis partant pour tout aussi je sais que x13 est un homme de confiance  d'ailleurs sa fait plaisir de me retrouver ici vec la plupart des joueurs avec qui j'ai jouer mais faut que sa s'anime car moi je fais trader bersbeker fighter lourd moi je m'en fou mais faut que sa bouge et que l'on tape du gros moi j'ai voter apres les TA mais pour moi sa ira vite je suis trader

Karabine91
Administrateur

Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 14:38 (2010)    Sujet du message: options G19 (cloture dans 48h) Répondre en citant

Alors pour info , la derniere gold on c'est connecté a j+3 , rt je trouve qu'on s'en sort pas si mal !!  En plus on récupére de bon fighters ce qui serait daumage de pas en profiter !
Aprés se qui me géne le plus c'est la disponibilité de chaqu'un durant les vacances , sachant que l'on risque tous de partir , sera t-on en meusure de gérer tout ça !!

Donc j'ai voté TA et fight , mais reste d'accord pour tout le reste ... 

x13
RATM

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 15:50 (2010)    Sujet du message: options G19 (cloture dans 48h) Répondre en citant

ok ok je me calme et j explique  RATM comme je l ai dit + haut est une alliance jeune  et qui veut s inscrire dans la duree

on viens de faire un 1 er round g18  fight , apres TA  , avec toutes les difficultees q ont creer 2  instables  ( rev et eldai)  ce round a ete +q satisfaisant  il y a bien eu qlqs erreurs   tant au niveau dev  q fight ,  mais je pense q c est assimile 

l alliance n est pas encore structuree , a mon sens et sans vouloir precipiter les choses  je pense q ca devrais etre le but de cette gold

ca implique :

1 responsable combat  offensif avec 1 adjoint  dont les descisions  seront suivies ( les 2 seront en relation avec )
1 responsable combat  defensif  avec 1 adjoint  ""   ""      ""       ""    ""      ""

evidement pas de dictature ici, tout le monde est consulte, mais la decision final leur reviens  et est appliquee par tout les participants , de maniere tres reactive

la diplo se fera comme souvent en fonction des connaissances de chacun

un responsable info , desinfo , flam , sur le fofo  ( pour ca j ai deja ma petite idee
)

pour ce faire un fight + tot dur voir perdant,( qd je pense perdant ca veut dire RATM combat a 1 contre deux , minimum)  est necessaire , c est la mise en place de la machine de combat , avec ce q ca represente de + dur a vivre  pour une alliance

j insiste  sans cette etape pas de vrai alliance durable

le round suivant devais  etre un perfectionnement , en  fonction des resultats obtenus

voila c etait l idee et la raison de mon post avec log a j+4

ceci dit                          
  je n avais pas vu le vote de log a j +7 dsl  Embarassed   ce qui me parait tardif, mais a votre faveur,  et comme je suis democrate ................

d un autre cote integrer les nouveaux venus,  avec un round fight apres TA n est pas une mauvaise option Wink

on passera a l etape suivante la prochaine gold

cependant  j ai qlqs imperatifs a vous soumettre

les races ne doivent pas avoir de malus sciences ( un bonus est un +)  sauf pour un des trader

je souhaite faire  un log manuel  en 2 vagues  , de maniere a ce q l alliance ne soit pas etalee sur une ligne , ca implique de suivre la spirale
Rolling Eyes

voila voila  vu q on est parti pour j+7 ca laisse encore un peu de temps pour en discuter Smile

deltaxius7
RATM

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 16:05 (2010)    Sujet du message: options G19 (cloture dans 48h) Répondre en citant

On peut couper la poire en 2 et se connect à j+5?? Ne pas avoir trop de retard et ne tomber trop près du core. Après tes observations x13 je suis sur que si on reprocède à un vote les résultats seront sensiblement différent. Perso c'est vraiment comme vous le voulez les gars c'est vrai que j'ai hate de me reconnecter alors je ne serais pas contre un log pour vendredi, ca nous laisse un week end pour bien faire le début du dévelopement£. Et comme l'avais dit nova je pense en heure creuse si possible, genre un 21h37 et 35 secoondes ou un truc dans le genre en se servant de la meme horloge digitale du net pour ne pas avoir de mauvaise surprise. encore une fois mon avis n'est peut-être pas la votre mais tes observations sont extrêmement pertinente x13...

x13
RATM

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 16:17 (2010)    Sujet du message: options G19 (cloture dans 48h) Répondre en citant

c est vrai q j+5 serais interressant , pour les raisons q tu a dites del ,   d autre part a j+7 la 2 em vague risque d attendre longtemps, avant q la spirale ne repasse dans la zone de nos 1er  loges  Mr. Green pour le vote de log  tu nous remet les compteurs  a zero kev ??

et oui dtf, je vais essayer  d immiscer qlqs s structures  cette gold ^^

on utilisais ca  sinon  http://www.uhrzeit.org/atomuhr.html   si ca vous conviens  bien sur Wink

Karabine91
Administrateur

Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 16:56 (2010)    Sujet du message: options G19 (cloture dans 48h) Répondre en citant

Alors reméttre un sondage a zero , je ne pense pas que cela soit possible , ou alors je n'ai pas trouvé. Rolling Eyes

Je peux en recréer un nouveau mais dis moi quelles réponses tu veux ( j+3 , j+5 , j+7 ) ??

x13
RATM

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 17:33 (2010)    Sujet du message: options G19 (cloture dans 48h) Répondre en citant

ok pas de prob  K Wink   just  j+5  j+7 maintenant , d autant q les races sont encore a discuter   Mr. Green

tortuninja56
RATM

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 19:22 (2010)    Sujet du message: options G19 (cloture dans 48h) Répondre en citant

on se connecte à j+5 et si ça nous plait pas on resign et on recommence à j+6 ou + 7

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:20 (2018)    Sujet du message: options G19 (cloture dans 48h)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RATM Index du Forum -> Partie Privée -> Gold 19 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006