RATM Index du Forum
RATM
Rage Against The mimolette

RATM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recap de qui joue ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RATM Index du Forum -> Partie Privée -> Gold 19
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
novalis
RATM

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 07:06 (2010)    Sujet du message: recap de qui joue Répondre en citant

x-13
novalis
albatar
karabine
tortueninja
beus
gwaihir
toxico
starkadia
Deltaxuis
Tagg30 
Jonthan51
maurice (Normalement non )

merci de corriger cette liste si je me suis tromper

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 07:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karabine91
Administrateur

Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 21:19 (2010)    Sujet du message: recap de qui joue Répondre en citant

J'ai eu Al au yel il est en vacance , et super énervé pour l'histoire du forum et encore plus motivé que jamais !!

Tox si tu pouvais dire à Jo51 et Tagg de venir s'inscrire (surtout j51 qui est notre 2em trader) ! merci !  Wink   

Toxico
RATM

Capricorne (22déc-19jan)
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 14:37 (2010)    Sujet du message: recap de qui joue Répondre en citant

okok je vais essayer de contacter jo sur msn mais pour tagg je pense pas qu'il sera de la partie il taf beaucoup pour le moment donc il hesite un peu ..

mais je demande a jo au plus vite Smile

Karabine91
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 14:39 (2010)    Sujet du message: recap de qui joue Répondre en citant

OK pas de probléme . 

x13
RATM

Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 16:37 (2010)    Sujet du message: recap de qui joue Répondre en citant

Karabine91 a écrit:

J'ai eu Al au yel il est en vacance , et super énervé pour l'histoire du forum et encore plus motivé que jamais !!

Tox si tu pouvais dire à Jo51 et Tagg de venir s'inscrire (surtout j51 qui est notre 2em trader) ! merci !  Wink   

Shocked   c est koi c t histoire tu m explique kev ?

Karabine91
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 16:50 (2010)    Sujet du message: recap de qui joue Répondre en citant

Bah , j'ai posté notre adresse du fofo pour Kikou sur le forum d'AW , et dans l'aprem 1flaw est passé nous faire un petit coucou et il s'est mis a flooder le forum mais gentillement, par contre le soir même attaque sur le forum , le lendemain rebelotte mais cette fois sur le serveur entier .

Je ne pensais pas que cela nous été destiné mais , je me suis appercu que quelqu'un se servait de mon compte en mon absence , j'ai des codes Alphanumerique de 20 caractéres en général , donc impossible que se soit un coup de malchance. 
Pour finir Xooit notre hébergeur m'a fait savoir que la personne qui faisait ça utilisé 1500PC zombies pour hacké le serveur....  Alors je ne sais pas qui ça peu être mais j'ai du recréer en vitesse un nouveau forum au cas ou il recommencerait ...  

x13
RATM

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 17:37 (2010)    Sujet du message: recap de qui joue Répondre en citant

est ce q ca veut dire q ce forum a ete hacker ?  et q tu en a un autre sous  le coude ? 

Karabine91
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 17:53 (2010)    Sujet du message: recap de qui joue Répondre en citant

Oui je pense mais je n'en suis pas sur a 100% , et oui j'en ai refais un vite fait mais il est moins pratique et je galère pour pleins de petits détails techniques (permissions, impossible de faire des sous catégories... )

x13
RATM

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 07:28 (2010)    Sujet du message: recap de qui joue Répondre en citant

dans ce domaine je n y connais rien , mais si tu pense q on a ete hack,  le mec pourra refaire qd il le veut  ?

donc je pense q on doit  en changer

si tu reprend un forum xoit  ( tu connais deja les astuces  de ce type de forum) ca devrais aller non ??

on vois ca ce soir sur msn Wink

donka83
RATM

Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 10:18 (2010)    Sujet du message: recap de qui joue Répondre en citant

J'en suis mais svp contactez moi sur mon mail guillaume.tournay95@orange.fr ou envoyer moi un pm sous astro avece le new forum je ne sais pa s aquelle heure on se log svp urgent Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2018)    Sujet du message: recap de qui joue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RATM Index du Forum -> Partie Privée -> Gold 19 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006