RATM Index du Forum
RATM
Rage Against The mimolette

RATM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: x13 t'es ou ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RATM Index du Forum -> Partie Privée -> Gold 19
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Albatar
RATM

Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 18:46 (2010)    Sujet du message: x13 t'es ou ? Répondre en citant

novalis tu as des nouvelles de ton pere ? il va la jouer quand meme ? ...il m'avait promis

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 18:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
novalis
RATM

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 20:39 (2010)    Sujet du message: x13 t'es ou ? Répondre en citant

oui oui mais la il est a carteret, ensuite y va faire un tour a anger et apres bordeaux et il revient samedi 24, y se prend juste une tite semaine de vacances et y reviens vous expliquer la vie 

MSN Skype
beus35
RATM

Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 21:26 (2010)    Sujet du message: x13 t'es ou ? Répondre en citant

j'attend ca avec impatience lol
sinon toi kel sont t plan

Karabine91
Administrateur

Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 21:28 (2010)    Sujet du message: x13 t'es ou ? Répondre en citant

lol , Ok donc Nova tu vas être obligé de nous faire le liens entre lui et nous 

, je rassemble toutes les races et on voit en fonction pour en tirer un plan .

novalis
RATM

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 20:26 (2010)    Sujet du message: x13 t'es ou ? Répondre en citant

allez les enfants on se prepare, X-13 est revenu et reprend les choses en main des demain matin.

et pis faut s'y mettre sinon on se logguera jamais

MSN Skype
x13
RATM

Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 07:44 (2010)    Sujet du message: x13 t'es ou ? Répondre en citant

de retour    un ti tour de l ouest de la france,  avec pas mal de gros coup de soleil        content de vous retrouver           , un ti bonjour au nouveaux arrivants  connu ( delta , tox )  ou non Wink   laissez moi la matinee pour survoler le forum  et je vous fait un petit topo sur les races , a moins d info complementaire  le projet q a Al en tete, ne se jouera pas cette gold  ,  nous reste un farming  en zone perdue  avec un role d antirank fin de gold  , ou fight en early ou apres TA  a decider rapidement , je vais creer un vote  avec 48h de delais

ce qui nous laissera le temps de discuter les races , et le mode log Wink   voila voila " on the road again " 

beus35
RATM

Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 10:34 (2010)    Sujet du message: x13 t'es ou ? Répondre en citant

salute
oui le projet d'al c'est mort.
bien les vac alors?

x13
RATM

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 10:54 (2010)    Sujet du message: x13 t'es ou ? Répondre en citant

dans mon cas oui  on a eu du bol on est tombe plein soleil toutes les vacances , grandes marees en coef , ce qui donne avec un peu de houle du large des vagues suffisement interessante a jouer ^^

bordeaux est dtf une ville interessante ^^,  et  c etait tour de france , arrivee et depart ,  j ai pu faire qlqs photos  .................. ratees   et voila,  1 semaine c est vite passe  Wink

Toxico
RATM

Capricorne (22déc-19jan)
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 14:35 (2010)    Sujet du message: x13 t'es ou ? Répondre en citant

content de te revoir x13 sa fait plaisir Very Happy dommage que horny n'a pas voulu nous suivrent moi et delta mais il y a beaucoup de potentiel dans l'alliance et je suis pret a vivre sa avec vous Wink

x13
RATM

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 16:35 (2010)    Sujet du message: x13 t'es ou ? Répondre en citant

salut tox  Wink   c est koi qui block horny ?? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38 (2018)    Sujet du message: x13 t'es ou ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RATM Index du Forum -> Partie Privée -> Gold 19 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006