RATM Index du Forum
RATM
Rage Against The mimolette

RATM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: l'orphelin kow ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RATM Index du Forum -> Bienvenue-Welcome ,Demande d'embassade -> Demande d'accés Access Request
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toxico
RATM

Capricorne (22déc-19jan)
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 15:19 (2010)    Sujet du message: l'orphelin kow Répondre en citant

salut tout le monde je pense pas que je dois me presenter on me connais chez RATM

j'ai demander a AL pour me joindre a vous prochaine Gold vu que mes amis les KOW arrete de jouer a astro
je me retrouve orphelin mais jesper pas pour longtemps donc les gars jesper que cva fighter

et aussi j ai hate de rejouer avec d'ancien collegue et aussi de voir la maturité qu'a pris cette alliance

a bientot

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 15:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karabine91
Administrateur

Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 18:07 (2010)    Sujet du message: l'orphelin kow Répondre en citant

Salut TOX , ca fait plaisir de te voir ici , désolé que votre alliance arréte , mais ça nous permets  de récuperer un bon joueur !!

Je t'ouvre les accés en attendant , fait comme chez toi , t'es le bienvenue !!

Toxico
RATM

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 19:11 (2010)    Sujet du message: l'orphelin kow Répondre en citant

merci sa fait plaisir  de voir que je suis comme chez moi ici  maintenant je vais me donner a fond pour RATM

Albatar
RATM

Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 19:18 (2010)    Sujet du message: l'orphelin kow Répondre en citant

allé te fais pas prier Tox ! il c'est passé quoi chez kow ? je veux du potin !

sois le bienvenu , vieux Tox !

Karabine91
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 19:21 (2010)    Sujet du message: l'orphelin kow Répondre en citant

Ne parlez pas pas ici , car c'est la partie public !!   

Albatar
RATM

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 19:38 (2010)    Sujet du message: l'orphelin kow Répondre en citant

et alors ? ... si ils arretent de jouer

Karabine91
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 20:03 (2010)    Sujet du message: l'orphelin kow Répondre en citant

non mais je sais bien ! mais c'est pour les autres joueurs qui peuvent venir ici , ils n'ont pas besoin de savoir ce qui c'est passé chez eux  !!

Albatar
RATM

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 21:34 (2010)    Sujet du message: l'orphelin kow Répondre en citant

moi je suis pas modo ! lol fais se qu'il faut K !

Karabine91
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 21:39 (2010)    Sujet du message: l'orphelin kow Répondre en citant

deltaxius7
RATM

Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 08:20 (2010)    Sujet du message: l'orphelin kow Répondre en citant

C'est ici la zone pour les orphelins de KOW.. Ha mais non j'oubliais que nous ne sommes plus orphelins mnt tox puisqu'on s'est retrouvé.. Hé..
Bon bah les gars jme présente pas non plus j'imagine que vous me connaissez déja bien assez. Me reste encore quelques de vos ds entre les dents.. (Hm Al je sais que t'en as aussi a moi entre les tiennes) mais ca ce n'est pas nécessaire de le rappeller. Si vous n'etes pas contre je me joindrais à vous pour la prochaine gold. Je ne sais pas ce qu'on a chez Loaw mais on a toujours tendance a bien revenir avec nos ennemis, sauf nos ennemis jurés RATS et Tzar biensur..
Fais plaiz en tout cas!!

Karabine91
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 09:03 (2010)    Sujet du message: l'orphelin kow Répondre en citant

Bienvenue Delta , comme j'ai dis plus haut ça fait plaisir de récuperes de bons joueurs ...

Je t'es ouvert les accés !!

Toxico
RATM

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 12:55 (2010)    Sujet du message: l'orphelin kow Répondre en citant

delta ici ?????? je suis emu un frere avec moi
la je me sens encore mieux je savais que tu allais jamais savoir arreter astro  bien venu chez RATM

1flaw
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 14:43 (2010)    Sujet du message: l'orphelin kow Répondre en citant

ouais gros welcome

beus35
RATM

Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 23:25 (2010)    Sujet du message: l'orphelin kow Répondre en citant

salute delta
ca fait lontps!!!!

Albatar
RATM

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 05:04 (2010)    Sujet du message: l'orphelin kow Répondre en citant

salut delta et bienvenu ! c'est clair ça fait plaisir !
qu'est ce que tu fous la Flaw ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2018)    Sujet du message: l'orphelin kow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RATM Index du Forum -> Bienvenue-Welcome ,Demande d'embassade -> Demande d'accés Access Request Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006