RATM Index du Forum
RATM
Rage Against The mimolette

RATM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ALERTE On a un trou dans la défense. (ID 765) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RATM Index du Forum -> Archives -> Last gold !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwaihir001
RATM

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 14:38 (2010)    Sujet du message: ALERTE On a un trou dans la défense. (ID 765) Répondre en citant

Hello,

BIEBER des KK a profité du statut rouge de Lycant One pour prendre un jump sur Alpha Alsahm. Il a une planète en ID1 . Si vous pouviez venir la chercher et la reprendre, ce serai cool, parce que sans ca, je vais me faire défoncer, et ce système est à un saut de puce d'un ou est fortement implanté Elf.

Le jump de BIEBER : 765 / 1

Merci d'avance!!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 14:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
x13
RATM

Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 14:55 (2010)    Sujet du message: ALERTE On a un trou dans la défense. (ID 765) Répondre en citant

pour ca q j ai lance sur la 3 gwahir , je suis idealement place pour intercepter  mais faudra attendre q j arrive  et j ai aps pris de tr sinon je te salope la planete

maurice serais tres bien pour reprendre sur lycant  ila suffisement de slot

malheureusement il ne se log pas Crying or Very sad   et les autres on 8h de tt mini  donc bien trop tard ,  on le savais on est pas pres  mais c est une bonne lecon pour le prochain tour de rank ^^

reste a ramasser l xp si on peut Wink

ps: j ai telephoner a elf aussi , pour q il se fasse pas popkiller betement par 10ds et qls tr , et monte une sb avec l eco de la planete.  Repondeur

Gwaihir001
RATM

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 15:06 (2010)    Sujet du message: ALERTE On a un trou dans la défense. (ID 765) Répondre en citant

J'ai eu Elf par texto, il a monté ses SB et normalement ca passe Smile en tput cas la 1iere flotte de BIEBER a été bloquée, et a priori, la seconde aussi vu le calcul du BC.

De mon coté, j'ai bloqué (par je ne sais quel miracle), les 10 DS de BIEBER sur une de mes planètes (avec 7DS, le BC me disait que j'avais à peine 10% de chances de gagner).

par contre, y a toujours cette porte sur mon système mère, et ma flotte toujours en transit, j'ai peur de ce qu'ils vont essayer de faire passer par la.

Avec ta vitesse et ta flotte, tu devrais pouvoir arriver relativement vite pour fermer la porte non ?

Je me répète, mais sils sont rapides ces cons la

MSN
Gwaihir001
RATM

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 15:08 (2010)    Sujet du message: ALERTE On a un trou dans la défense. (ID 765) Répondre en citant

HA oui au fait, la porte ouverte elle est sur 765, pas 766. Toi tu arrives en 766, et la porte de BIEBER est 765/1.

ALLER LES GARS !! DEBOUT !!!!

MSN
beus35
RATM

Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 16:04 (2010)    Sujet du message: ALERTE On a un trou dans la défense. (ID 765) Répondre en citant

je suis ttrop loin moi dsl

Karabine91
Administrateur

Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 17:43 (2010)    Sujet du message: ALERTE On a un trou dans la défense. (ID 765) Répondre en citant

Oué moi aussi trop loin ! On va voir ça se soir avec AL pour que Maurice vienne te libérer !

Sinon va falloir être tres vigilant car ça va chauffer pour Elf ....

Gwaihir001
RATM

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 17:51 (2010)    Sujet du message: ALERTE On a un trou dans la défense. (ID 765) Répondre en citant

oui.. après, c'est peutêtre pas archi urgent, amis quand même...

Sans compter que le bonhomme peut me ravager assez vite vu sa vitesse. S'il vient avec une flotte un peu plus conséquente que 10DS, je ne peux pas le bloquer, ma flotte protégeant Elf en 766.

MSN
Karabine91
Administrateur

Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 17:57 (2010)    Sujet du message: ALERTE On a un trou dans la défense. (ID 765) Répondre en citant

lol , non mais ta raison , plus vite on le ferme et moins il sera une menace !!

x13
RATM

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 18:08 (2010)    Sujet du message: ALERTE On a un trou dans la défense. (ID 765) Répondre en citant

le mec viendra pas te ravager gwahir , enfin ca serais surprennant
 en fait les alliances qui veulent descendre du ranker,  essayent de trouver une porte le + pres possible des systemes a reduire ( system a elf ) et de la garder a tout prix  ou meme de la filer a une autre alliance  suceptible de participer a un popkill

d ou la difficultee de fermer cette porte

bien sur il faut le faire pour leur compliquer la tache  mais si c est correctement organise , sois en sur derriere bieber  arrive en ghost une strongest  qui reprendra la planete  on ne pourra la detruire  a - d y laisser la moitie de nos forces  et  le mec loopera a chaque fois q un groupe de speeders passera  par cette porte pour reduire elf 

je serais surpris q tu craigne reelment qlq chose  Wink

Gwaihir001
RATM

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 18:42 (2010)    Sujet du message: ALERTE On a un trou dans la défense. (ID 765) Répondre en citant

Je dis ça parce que je me suis pris quand même une flotte à 10DS et exactement le nombre de TR nécessaires pour me faucher la planète juste après qu'il ai pris la planète de LycantOne. (et evidement, j'avais fait un "spend all" 3 heures avant, sinon c'était pas drôle.
ajoutez à ca que j'avais déjà 4 flottes en vol, j'étais pas dans la merde

Heuresement, j'ai eu un peu de bol sur la défense (7DS chez moi contre 10 chez lui, j'ai gagné ;p )

Bref, j'ai pas compris non plus pourquoi il m'a attaqué chez moi, mais il n'empèche qu'il l'a fait, aussi bien sur le système avec Elf (mais à la limite, c'était pour chopper un Jump, pourquoi pas, mais il a envoyé une attaque sur Elf en même temps), que sur mon SM... Sachant qu'il lui manquait 2 planètes, il m'en aurai pris une facile Smile

MSN
x13
RATM

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 20:41 (2010)    Sujet du message: ALERTE On a un trou dans la défense. (ID 765) Répondre en citant

le but c etait d assurer le jump   celui la ou un autre
 donc dans cette situation  qd tu arrive tu tente 2 ou 3 jump au - tu est sur q il t en restera 1 Wink

l attak sur elf c etait un test pour savoir notre reactivitee  on a reussi de justesse  a le bloquer

autrement dit l attak futur sera d une autre envergure  Mr. Green Mr. Green Mr. Green   cette nuit  peut etre ,  + surement  la nuit prochaine

il est possible que ce soit le fait d un solo mais de la part de KK je n y crois pas

Albatar
RATM

Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 21:03 (2010)    Sujet du message: ALERTE On a un trou dans la défense. (ID 765) Répondre en citant

on verra bien , on ouvre l'oeil et inch hallah

LycantOne
RATM

Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 02:44 (2010)    Sujet du message: ALERTE On a un trou dans la défense. (ID 765) Répondre en citant

Faut vraiment etre con pour prendre le pseudo de Bieber  ... C'est pas le jeune puceau qui nous farci le gland avec ses clips pourris et qui vient de se faire pirater sur Dailymotion ???

Ceci dit j'ai pas l'intention de faire la prochaine gold mais chui encore assez vicieux pour monter un compte juste pour lui pourrir la vie !

J'aime pas les profiteurs Mr. Green  ... surtout si ca me porte prejudice !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2018)    Sujet du message: ALERTE On a un trou dans la défense. (ID 765)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RATM Index du Forum -> Archives -> Last gold !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006