RATM Index du Forum
RATM
Rage Against The mimolette

RATM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: CD ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RATM Index du Forum -> Archives -> Last gold !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
x13
RATM

Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 07:01 (2010)    Sujet du message: CD Répondre en citant

Elfenlied
RATM

Posté le: Aujourd’hui à 00:26    Sujet du message: plan du 23 juin

Moi ne comptez pas sur mes slots ^^'
vu le classement que j'ai jpeux plus trop aider pour des plans "chaises musicales" lol

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 07:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
x13
RATM

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 07:12 (2010)    Sujet du message: CD Répondre en citant

j ai fait un ti calcul

ca te fait encore 7 jours de farm mini ,  a 16 points par jours  pas -  ( tu peut faire +??)

on va voir dans les 3 jours qui suivent comment ca se passe pour ceux qui sont devant toi

si je ne me trompe pas  ceux qui sont devant vont   entrer en CD le week end prochain, voir un peut avant , ca nous arrange, la communaute AW sera + active le week end  pour les descendre  ^^

ca te donne + de chance

je suis le coup de tres pres 

je vais probablement demander de l aide , de mon cote  pour trouver une alliance interessee par l xp en defense
j essaye de voir ca aujourdhui  et je vous dit

si ca marche pas et en dernier recours  AL tu peut essayer de contacter KOW ??  ( mais apres la reponse q j aurais ok ??)

tkt elf , tu a bien bosser, on va essayer d en faire qlq chose de bien  Wink   mais te berce pas de trop d illusions qd meme

Elfenlied
RATM

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 07:21 (2010)    Sujet du message: CD Répondre en citant

en fait mon objectif c'est top10 mais bon Smile si je peux faire mieux, je vais pas me plaindre Very Happy

j'essaye de trouver un compromis entre SU pour farmer des points, et économiser pour une future défense... c'est pas évident

d'ailleurs je pense que si jamais je m'approche trop du haut du classement, je ferai un beau gros idle pour pas me faire chopper direct...

MSN
Elfenlied
RATM

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 07:26 (2010)    Sujet du message: CD Répondre en citant

pour les points 16 par jour c'est le maxi que je peux faire en moyenne je pense...
Mes planètes vont commencer à stagner un peu plus en pop, ma science commence à atteindre des niveaux assez haut donc...

MSN
x13
RATM

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 08:24 (2010)    Sujet du message: CD Répondre en citant

c est bien ce q je pensais , 5a 6 jours de farm +5 jours d idle   ca va etre un peut just  mais qui sait    Wink   dtf tu d hors et deja assure d etre dans le permanent ranking  Smile

novalis
RATM

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 10:19 (2010)    Sujet du message: CD Répondre en citant

a moins de se faire violer la moitie de ses planetes par dodo qui a l'air bien chaud pour descendre du ranker 

MSN Skype
Elfenlied
RATM

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 14:08 (2010)    Sujet du message: CD Répondre en citant

Si je vais trop vite, vous me popkillerez un peu... Smile

d'ailleurs un ptit coup sur brachium 11 ça m'arrangerait presque Wink

MSN
x13
RATM

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 14:20 (2010)    Sujet du message: CD Répondre en citant

dodo je vais deja + vite q lui
 alors avec 1/2 tt   faut just q je ne dorme+ du tout 

ofadown
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 02:14 (2010)    Sujet du message: CD Répondre en citant

je sais pas si vous avez déjà vécu un CD ou pas, mais j'espère que ya des bons alliés qui vont venir défendre parce que si c'est only RATM c'est indéfendable ta position elf, farme a mort te soucis plus de la défense maintenant imo

x13
RATM

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 07:22 (2010)    Sujet du message: CD Répondre en citant

je suis tout a fait d accord avec toi  ofa,  trop de planetes, trop dispersees, et pas assez de flottes  avec pas assez de KCV pour defendre 

APP fournira les jumps avec plaisir  on n est meme pas couvert a bio 6  je le savais depuis le debut  mais bon si on peut ramasser de l xp  (et c est meme pas sur ) mais face a n importe quel flotte  des strongest on s incline et on regarde passer

ceci dit  twix viens d ouvrir  le CD solo   et elf a encore 100 points a faire + l idle  et  10 concurrents devant lui   c est pas gagne

au fait , t a l intention de jouer un peu  avec nous avant la fin  , ou tu continue ton jeu dans ton coin

c est une vengance perso ta guerre avec le SJ ou bien..............; ??

y a aussi  le post sur le french support , comme koi RATM c etait les TA, et basta  , c etait  de l info ou de la desinfo ce truc ??

Elfenlied
RATM

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 07:45 (2010)    Sujet du message: CD Répondre en citant

pour défendre t'es pas a 3 planètes près...

trop dispersées ça ok, mais c'est la faute a APP qui a piqué les systèmes proches de chez moi...
ce que je vais faire, je vais farmer encore un peu puis j'idle jusqu'à la fin de la gold Very Happy
comme ça dernier jour, je sors 520 points et hop je suis dans le top 3 solo, sans déclencher de CD ni d'attaques Mad

je stop l'idle si APP m'attaque biensur

MSN
x13
RATM

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 09:28 (2010)    Sujet du message: CD Répondre en citant

ha ben non ,  si APP attak tu idle,  bien sur   Razz

Elfenlied
RATM

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 09:48 (2010)    Sujet du message: CD Répondre en citant

pourquoi ?...

MSN
x13
RATM

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 09:52 (2010)    Sujet du message: CD Répondre en citant

MDR c est une boutade ,.......... mais je pourrais te repondre, '' comme ca on aura aps besoin de te popkiller ns meme'' Razz

beus35
RATM

Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 10:05 (2010)    Sujet du message: CD Répondre en citant

oui ms le popkiller peut etre sympa lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10 (2018)    Sujet du message: CD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RATM Index du Forum -> Archives -> Last gold !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006